Vente                Location
Référence de l'annonce
Type de bien :
Appartement
Maison / Villa
Terrain
Local / bureau
Ville :
INDIFFÉRENT
aigrefeuille d aunis
andilly
aytre
ste soulle
chatelaillon plage
nieul sur mer
lagord
perigny
st xandre
la rochelle
Nombre de pièces
  1       2       3     
  4       5       + de 5     
Budget en € de
Plus de 700 000
Nombre de mandats : 135
Dernière mise à jour : 23/12/2017
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Les fondateurs

Stéphane THIBAUT
Caroline THIBAUT

Conseiller immobilier avant tout, mon bureau est dans le même espace que ceux de mes collaborateurs. Au-delà de diriger l'agence, je la vie. Je suis votre liaison juridique, et j'aurai le plaisir de vous accompagner tout au long de votre prochain compromis de vente ! Si vous venez à nous, je serai votre premier contact à l'agence ! J'ai plongé dans ce métier depuis que je suis né ! Ma détermination à faire aboutir votre projet est mon principal atout La satisfaction et la reconnaissance de mes clients est pour moi un moteur essentiel ! Je fais ce métier par passion depuis plus de 15 ans ! Mon expérience et mon expertise en sont le reflet Si votre bien n'est pas loué, j'en serai le seul responsable, croyez moi, ça n'arrivera pas ! Confier la gestion est une question de confiance. La fidélité de nos clients est ma plus grande fierté.

Présentation de L'agence logimax

Depuis sa création en 2008, LOGIMAX est devenu « l'enseigne locale de La Rochelle »

Logimax est une entreprise familiale, créée et dirigée par ses co-fondateurs, Stéphane et Caroline THIBAUT, deux personnalités aux parcours complémentaires ;

Stéphane, parisien, ayant passé huit ans en tant que négociateur immobilier dans des agences leaders de leur secteur en région parisienne, assure la formation et l'encadrement commercial.

Caroline, rochelaise, diplômée d'une grande école parisienne ayant la responsabilité technique et juridique, assure l'ensemble du suivi des dossiers, de la mise en vente, du compromis de vente et du suivi avec les notaires.

Logimax s'est hissé, avec ses 150 ventes cette année, et malgré les crises financières subies sur notre territoire, au rang des acteurs incontournables du marché immobilier de la commune de La Rochelle.

Parfaitement indépendante, l'agence Logimax ne fonctionne ni en réseau, ni en regroupement. Les commissions d'agence pratiquées sont d'autant plus concurrentielles qu'elles ne souffrent ni de redevances ou ni d'intermédiaires.

« Nous souhaitons garder la totale maîtrise de nos coûts, de notre politique et de notre fonctionnement » précise Stéphane THIBAUT qui souhaite réunir pour son agence les facteurs clefs de réussite, analysés le long de ses expériences passées, dont voici les directives principales :

La réussite de Logimax passe par avant tout par son dynamisme et sa disponibilité.

« Ne jamais remettre à demain ! Telle est la première règle inculquée à notre équipe » avoue Stéphane THIBAUT en ajoutant « et travaillant dans le même open-space que nos collaborateurs, nous sommes en connexion permanente avec la réalité de notre entreprise, nous sommes en mesure de juger de notre bonne réactivité et de notre disponibilité. De plus, nos clients, acheteurs ou propriétaires, ont une contact simple et direct avec la direction si nécessaire »

Logimax tire également sa force d'une équipe de vendeurs jeunes et impliqués ; tous issus d'une formation de l'immobilier et chacun formé individuellement à notre éthique.

Les collaborateurs sont aussi, bien entendu, motivés par leur rémunération entièrement liée au chiffre d'affaires de chacun et du travail de tous. « Notre plus grande réussite à ce jour, c'est d'avoir su créer un esprit d'équipe avant tout, où chacun doit se surpasser pour ne pas ralentir le groupe ». Jamais nos clients ne sentiront chez nous autre chose qu'une volonté commune de réussite.

Autre exception dans notre métier, nos négociateurs sont payés au compromis de vente, et non à l'acte authentique, ce qui leur donne une image de leur travail en temps réel.

Par ailleurs, nous garantissons une permanence du lundi au samedi, de 9 h à 20 h sans interruption, afin de pouvoir nous adapter aux disponibilités de chacun de nos clients.

Une rigueur dans notre méthodologie de travail qui fait ses preuves au quotidien.

Sans vouloir détailler de façon trop longue nos méthodes de travail, voici quelques règles de base de notre organisation qui retranscrivent notre méthodologie de travail.

L'estimation

Estimer un produit n'a rien de purement mathématique, une bonne estimation est le fruit d'une réelle connaissance du marché et du secteur, de la qualité des produits, et aussi de la conjoncture. N'étant pas une science exacte, les estimations sont toujours réalisées par une équipe de deux négociateurs. Cette méthode permet d'ajuster au mieux notre fourchette de prix.

La mise en vente

La mise en vente passe tout d'abord la prise de photos de qualité, essentielle pour une commercialisation efficace. Nos négociateurs sont formés à cela : ranger une pièce, ou enlever un torchon par exemple, est devenu un reflex simple, qui change radicalement la mise en vente d'un produit. A chaque rentrée de mandat d'appartement, nos négociateurs réalisent des plans à l'échelle, définissant notamment l'agencement des pièces, leurs équipements et leurs expositions. Ces plans sont retranscrits en informatique et sont ainsi insérer sur tous sur nos supports de communication internet. Un temps considérable mais indispensable selon nous.

La relance client

Enfin, pour parler d'un produit, encore faut-il le connaître ! Aussi, l'ensemble de l'équipe visite-t-elle systématiquement les nouveaux mandats. Par soucis de réactivité, ces « caravanes » sont organisées quotidiennement ce qui nous permet de pouvoir relancer notre fichier client dans les meilleurs délais !

Les comptes rendus propriétaires

Une fois par mois nos conseillers ont un contact téléphonique direct avec les propriétaires pour faire un point et un bilan sur les visites réalisées. Nous savons à quel point cela peut être frustrant pour un propriétaire de ne pas connaître les résultats de la commercialisation de son bien. Nous en faisons une priorité !

La Réussite de Logimax doit également sa croissance à son lourd investissement en communication et à sa politique marketing efficace.

Non content de communiquer en page de couverture du principal magazine de la région, nous avons créé notre propre support magazine, le MAG-LOGIMAX. A raison de 100 000 exemplaires distribués localement répartis en 6 parutions inédites par an.

« Pour percer dans notre secteur d'activité, il ne faut jamais se satisfaire de notre acquis, innover fait partie de notre challenge, notre force est de proposer à nos clients une communication forte et bien ciblée ». Stéphane Thibaut.

Logimax est présent sur une 50aines de sites internet professionnels, en France et à l'étranger.

Enfin, nos investissements marketing ne seraient pas fiables sans un outil informatique performant, qui permet, entre autres, de mettre en corrélation instantanément les offres et les demandes.

Monsieur Cleeve JENKINS (UK)

I would like to thank all the staff at Logimax ; they have been professional, and helped with all aspects of the sale and other aspects such as dealing with notaire, I would highly recommend their services to new customers


Madame ROBIN

Accueil chaleureux, ambiance agréable et une gestionnaire à l'écoute. Confiance absolue et grande tranquillité d'esprit !


Madame et Monsieur SEREYS

Nous avons senti une différence avec les réseaux et autres franchises. Non content d'être pro, ils sont à l'écoute, accessible et disponible. Bref, une vraie proximité : ça change ! D'ailleurs, nous avons vendu et acheté par l'intermédiaire de LOGIMAX !


Madame BROCHARD

LOGIMAX, a loué en 1 semaine mon appartement, pour moi ils ont été réactifs, et efficaces, je les recommande


Monsieur BART

J'ai acheté par l'intermédiaire de LOGIMAX un appartement dans le centre ville de La Rochelle, avec pour objectif que le rendement locatif autofinance mon emprunt. LOGIMAX a tenu son engagement !


Madame et Monsieur SEGRE

Nous avons confié notre maison en exclusivité à LOGIMAX : elle a été vendu en 10 jours ! Nous avons été séduits par les méthodes efficaces d'une équipe de conseillers attentifs, qui travaillent, ensemble, dans un réel esprit familial.


Monsieur LACAMBRE

Un vrai choix de produits, avec des biens qu’on ne voit pas partout !


Monsieur LAFARGUE

D’entrée, j’ai été  accueilli avec sourire, et super bien conseillé. On a sélectionné ensemble l’appartement que je cherchais. Que des visites ciblées !


Monsieur SALAUN

j’étais suivi par de nombreuses agences mais Logimax m’a fait venir de Paris un dimanche parce qu’ils avaient tout a fait compris ce que je cherchais, je leur ai fait confiance, je suis venu et j’ai acheté !


Merci de compléter le formulaire ci-après et nous vous rappelerons dans les meilleurs délais.
Votre projet concerne :
Un achat Une location
Une vente Une mise en location

Un appartement Une maison
Un local commercial Un parking

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Logimax est présent en temps réel sur les principaux sites et supports immobiliers

Tous nos sites CIMM >> http://www.creation-site-immobilier.net les cles du midi la rochelle